Livraison

ADRESSE DE LIVRAISON

Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de nous communiquer une adresse de livraison correcte et complète. Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez nous contacter.

 

CONFIRMATION D'EXPÉDITION

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'envoi. Cet email vous informera sur les informations relatives à l'expédition de votre commande. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en cliquant sur la page de Suivi de Commande.

 

ESTIMATION DE LIVRAISON

La date de livraison est estimée de 5 à 10 jours. Les délais de livraison comptent uniquement les jours ouvrés et n'incluent pas les week-ends et jours fériés.

Avec des précautions de sécurité supplémentaires autour du COVID-19, nous réalisons toutes les commandes en temps opportun avec 95% de nos commandes arrivant à temps. Certaines livraisons peuvent être retardées et nous apprécions votre patience pendant cette période.

 

À noter:
Si votre commande ne vous est pas livrée à la date de livraison estimée, ou si vous avez des questions supplémentaires concernant nos délais de livraison, veuillez contacter notre Service Client.